AccueilArticlesWAC 2013

WAC 2013

  • Envoyer

Aude Lemordant et François Le Vot, sacrés champions du monde. La France, championne du monde par équipe. La sélection française signe un magnifique championnat du monde au Texas.

 On savait les français maîtres du programme « Inconnu ». Ils l’ont démontré une nouvelle fois, lors du championnat du monde de voltige, qui s’est achevé, le samedi 19 octobre 2013, au Texas. Placés aux avant-postes à l’issue des deux premières manches (« Libre » et « Connu »), ils ont fait la différence, à la troisième (« Inconnu 1 »), en faisant main basse sur les premières places. Le russe Mikhail Mamistov qui faisait la course en tête s’est fait détrôner. Le champion du monde sortant qui paraissait intouchable n’a pas résisté à la déferlante tricolore.

Ils ont tous été présents, mais la performance la plus remarquable est sans doute celle d’Aude Lemordant qui a tenu en respect, la russe Svetlana Kapanina. La française a décroché son titre mondial avec la manière, en remportant les programmes « Connu » et « Inconnu 1 », et en se classant deuxième du « Libre ».

Toutes les photos et classement sur :  

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article4346

 UN TRIPLE COCORICO .................






Mise à jour le Mardi, 03 Décembre 2013 22:36

 

Espace Privé



Faire un don

Merci pour votre don.

Amount: