NOTRE VOL EN RESEAU : DIMANCHE APRES-MIDI vers 15 H./15 H 30 vol d'environ 1h30 à 2h. tous pilotes acceptés.
notre passion les beaux appareils ,tout constructeur mais surtout : Les modéles Eurocopter.
FSX pack acceleration sont les bienvenus. et nous acceptons aussi les gros hélicoptéres CH47 par ex.
( http://www.eurocopter.com/site/en/ref/home.html)
Club sur la simulation de vol, principalement sur Hélicoptère , on peut discuter sur Teamspeak 3 (voir menu teamspeak)
1.une gratuité totale à condition de voler avec Login et adresse Email valide
Pour ceux qui veulent bien nous soutenir et oui un serveur ça coute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la peau des f....s
par paypal..........
Votre inscription sera définitive si vous respectez les conditions requises. Pas de noms bidons, ni fantaisiste, votre indicatif ICAO le plus proche de chez vous + votre prénom. de plus votre adresse complète et un numéro de téléphone ou mobile.(utile pour urgence)
EX : LFPT (cormeilles en parisis) + prénom = Egal pour moi votre serviteur : LFPT patrick vous pouvez rajoutez la lettre du pays : F......france
Vous voulez apprendre à piloter , vous amusez, volez comme bon vous semble sur FS9 ou FSX. Alors venez nous rejoindre Club très convivial. Pas de grades juste du plaisir
N'hésitez pas à prendre contact avec l'un des administrateurs
Nous rejoindre c'est tout simple :
-télécharger Teamspeak client, puis l'instaler,version Client 32 ou 64 bit, http://www.teamspeak.com/?page=downloads
et nous rejoindre sur le canal de c.e.v accueil " ts3server://clubecureuilsvolants.com?port=9987&nickname=anonymous "
Le club des écureuils volants utilise teamspeak3, une fois connecté sur TS un pilote vous guidera pour les réglages.
(voir dans le menu teamspeak pour plus d'information). Une fois sur le canal il vous sera donné le mot de passe.
En cas d'absence d'administrateurs vous pouvez volez seul ou avec des amis en toute bonne entente sur FSINN de préférence sur FR-LORR .
Encore Merci a Fr-Lorr d'avoir su remplacer Fsfdt disparu aujourdhui, un grand merci a eux.
POUR PARTICIPER A NOS VOLS VOUS DEVEZ AVOIR: - MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR FSX ET PACK ACCELERATION (pourFSX) TEAMSPEAK 3 (gratuit voir le site) - ainsi que votre bonne humeur - les débutants sont tous acceptés........................!!!!!!
Avant toute inscription définitive il sera demandé un contact sur TS les dimanche avant vol avec un micro- casque et Microsoft FSX !!!!!!!
Vous pouvez aussi aller sur l'adresse suivante créer par un administrateur HB-LSGN (marcel)
https://plus.google.com/u/1/communities/104700530744067723276
Pour toute Inscription ou Question écrire à: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Mise à jour le Jeudi, 09 Octobre 2014 16:31
Réserver côté hublot ou côté couloir n'aura plus aucune importance dans cet avion ultra moderne. Spike Aerospace, une entreprise américaine installée à Boston, vient de présenter son futur jet supersonique, le modèle Spike S-512, qui pourra relier Londres à New York en trois heures au lieu de six. Dans ce nouvel engin, les hublots sont remplacés par des écrans géants pour offrir aux passagers une vue panoramique de l'extérieur grâce à des caméras placées hors de l'appareil. Les voyageurs auront aussi la possibilité d'éteindre les écrans pour faire un petit somme, ou de visionner un film ou des photos de leur choix.
Le fait de supprimer les hublots présente un sérieux avantage technique. Ces ouvertures compliquent la conception et la construction du fuselage de l'engin, ce qui oblige à renforcer et alourdir sa structure. L'absence de fenêtre permet au contraire de lui donner une ligne épurée et aérodynamique. Ce jet privé sera capable de relier les grande villes du monde en deux fois moins de temps que les avions de ligne, selon les ingénieurs qui l'ont conçu. Il faudra ainsi à peine quatre heures pour aller de Paris à Bombay et cinq heures pour relier Tokyo à Los Angeles.
Ce bijou de technologie pourra accueillir jusqu'à 18 passagers et il faudra débourser de 60 à 80 millions de dollars (environ 44 à 58 millions d'euros) pour en acquérir un. Il devrait être disponible fin 2018.
Après nous avoir parlé la semaine dernière de son père, André Starck ingénieur, concepteur d'avion dans les années 40, de ses souvenirs de pilotage, de son travail pour Air France ; Philippe Starck nous livre aujourd'hui sa vision de l'avion du futur.
Retrouvez la première partie de l'interview de Philippe Starck.
source: FranceInfo
Présentée pour la première fois dans sa version « prototype », l’Aéromobile 2.5 pourrait enfin entrer en fabrication de série d’ici 5 ans. Pour son concepteur, il reste aujourd’hui à améliorer plusieurs points de l’appareil qui ne pourra voler que lorsque les conditions météo sont bonnes. Stefan Klein attend aussi de connaître les réactions des différentes directions de l’aviation civile européenne. Autre inconnu, le prix. Environ 140 000 € selon les premières indiscrétions. Un tarif jugé bas par les spécialistes au vu de l’utilisation du carbone et de composites coûteux. Seule obligation avec la réglementation actuelle, posséder une licence de pilote pour pouvoir l’utiliser dans les airs... et un permis de conduire pour la partie routière!
Souce deplacementspros.com/
Un pilote d'avion affirme avoir failli entrer en collision avec un "OVNI" non loin de l'aéroport d'Heathrow au Royaume-Uni.
L' incident s'est produit alors que l'Airbus A320 survolait la campagne de Berkshire, à environ 30 kilomètres de l'aéroport d'Heathrow à Londres. Le pilote a signalé qu'un objet volant non identifié était sur le point d'entrer en collision avec l'avion. Selon lui, l'OVNI se dirigeait si rapidement vers eux que la collision était inévitable.
Finalement, la "chose" est passée à quelques mètres de l'avion sans le toucher. D'après le pilote, cet étrange objet était de couleur argentée et avait la forme d'un ballon de rugby. La tour de contrôle n'a cependant aucune trace de cette mystérieuse apparition. Les avions qui se trouvaient à proximité de l'airbus au moment des faits n'ont pas non plus été en mesure d'apporter plus d'informations.
Cette observation est survenue le 13 juillet dernier aux alentours de 18 heures mais ce n'est qu'aujourd'hui que le rapport sur cette étrange histoire a été publié. Celui-ci mentionne qu'il n'a pas été possible d'identifier l'objet croisé dans le ciel ce jour-là.
Page 1 sur 2
Merci pour votre don.