MegasceneryEarth Suisse-Extrait forum de AVSIM

Vos logiciels et Utilitaires pour FSX

MegasceneryEarth Suisse-Extrait forum de AVSIM

Messagede HB-LSGN Marcel » Dim 27 Oct 2013 16:05

Terriblement déçu par MegasceneryEarth Suisse.
Créée par fscottee , Aujourd'hui, 15h13

Posté Aujourd'hui, 15:13
Je suppose que j'aurais dû lire les détails sur leur page, il n'y avait aucune mention d'une résolution de 50 cm comme il y a sur certains de leurs produits de l'État. Mais ce n'était pas la résolution autant que les teintes à travers tout le pays. Si vous effectuez un zoom tout le chemin à la vue de la carte, vous pouvez voir clairement une différence significative est plusieurs régions aussi éloignées que la couleur. À un aéroport, Winterthur, la couleur et la teinte est si brillante et «délavé», presque rosé dans certaines régions, c'était dégoûtant. Ensuite, vous voyagez à quelques miles et il est vert foncé, puis quelques miles plus, vert clair. Juste mauvais. Alors bien sûr, il ne semble y avoir incohérence significative à la résolution. Certaines montagnes sont fantastiques, alors vallées ou d'autres zones juste horribles à bas régime.

J'ai acheté l'État de Washington, et il est tout simplement génial. Couleur uniforme merveilleux et tout au long de résolution. Le moins que je croyais que son dernier produit, en Suisse, serait tout aussi bien si ce n'est mieux. J'avais tort - et franchement # # # # # #. Ce produit n'est pas bon.

Si mauvais que j'ai complètement effacé de mon disque (l'espace est très apprécié).

S'il vous plaît ne pas acheter Suisse à moins que vous vraiment vraiment vraiment. Mais vous avez été averti.
HB-LSGN Marcel
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Logiciel et Utilitaires