Microsoft Flight Simulator 2014 Fuite

Ici on discute de tous et rien.

Microsoft Flight Simulator 2014 Fuite

Messagede HB-LSGN Marcel » Mar 1 Avr 2014 10:49

Juste à partir d'une source de fuite est un choc de Microsoft: la boîte œuvre de Microsoft Flight Simulator 2014 . Bien que nous ne pouvons pas trouver beaucoup d'informations sur ce nouveau simulateur pour l'instant, nous avons reçu début fuyait boîte œuvre.
L'image ci-dessus montre la boîte illustration de ce qui apparaît être Microsoft Flight Simulator 2014. La boîte illustration montre un atterrissage du Boeing 747 à l'aéroport avec le logo original de Microsoft Flight Simulator et «2014» placé au-dessus du logo. L'œuvre d'art est également enfermé dans un cadre "Xbox Games for Windows" - peut-être ce qui indique que ce communiqué sera disponible sur Xbox ainsi que Windows 8.

Le 747 dans l'image semble avoir été peint dans une maison couleurs PMDG - de ce que je vois - je peux me tromper. Si l'aéronef PMDG ont été inclus dans la version de simulateur, peut-être qu'ils annoncent quelque chose se peu - si elles sont sous un accord de non-divulgation avec Microsoft, peut-être pas.

L'œuvre révèle aussi que ça va être libéré sous «Windows 8», mais nous ne pouvons pas confirmer ou nier qu'il fonctionnera également sous Windows 7 et inférieure.

Nous n'avons pas d'autres informations pour l'instant sur cette version et aucune annonce officielle de Microsoft eux-mêmes.

Que pouvons-nous attendre?
J'espère que nous pouvons nous attendre à de grandes choses de ce simulateur de presse. Avec la date de "2014" sur la boîte créations, nous pouvons nous espérons s'attendre à être publié cette année.
Habituellement, ils libèrent la série un an plus tôt que l'année dans le titre du produit - mais il ne semble pas être le cas avec cette version. Nous pouvons aussi nous attendre cette version soit un produit téléchargeable entièrement numérique avec aucun CD ou DVD est émis ou manufacturés.

A suivre... Un poisson d'avril???

Marcel

Source: Fly Away Simulation
Fichiers joints
microsoft-flight-simulator-2014.jpg
HB-LSGN Marcel
Modérateur
Modérateur

Retourner vers News